top of page

l'huile essentielle "le petit Grain bigarade" mais pas que...


Depuis plusieurs années, l'huile essentielle "le Petit Grain Bigarade" m'accompagne au quotidien, et périodiquement pour moi même et en séances.


P.S : Elle est déconseillée pour les bébés de moins de 3 mois et les femmes enceintes de moins de 3 mois, en cas de forte hypotension, les personnes asthmatiques et épileptiques.


Après une journée de travail, éreintante, épuisante, il m'arrive de ne pas pouvoir lâcher prise. Et puis il y a des jours où je me sens plus fatiguée que d'autres...


Certes, mes techniques comme le Reiki Usui et l'auto réflexologie plantaire me rendent bien des services mais les huiles essentielles sont un complément et peuvent aussi vous aider à déstresser, vous détendre.

Une goutte sur les poignets le soir avant de dormir, que je respire et je me détends. L'anxiété fait place à un bien être, je m'endors mieux..


Si toutefois, une fatigue physique ou morale, un mal être, une tristesse, des douleurs diffuses, un manque de confiance en vous s'installent..Je suis à votre écoute dans la bienveillance et vous proposerai des solutions adaptées à votre problématique.


Je ne me substitue pas à un traitement médical, mes techniques sont complémentaires.


Visitez mon site isanergie.com, contactez moi au 0637653311.



コメント


bottom of page